Il y a un peu moins d’un an, EA sortait Burnout Paradise Remastered sur PC, PS4 et Xbox One, pour fêter les 10 ans du jeu. Mais si on pouvait croire à une sorte de sondage commerciale de la part d’EA pour décider du futur de la série, nous n’avons toujours pas entendu parler d’un nouvel opus en développement.
Aujourd’hui, pour les amoureux de la série arcade Burnout, nous vous proposons de découvrir Dangerous Driving, qui sera de sortie sur PC, PS4 et Xbox One dès le 9 avril 2019. Développé par d’anciens employés de chez Criterion, Dangerous Driving a été annoncé en 2008 par Three Fields Entertainment, studio fondé par Fiona Sperry et Alex Ward.
A menu de Dangerous Driving ? Des Takedown, Heatwave et autres joyeusetés qui rappelleront avec nostalgie de beaux moments déjà vécus dans les Burnout, tout en innovant avec des nouveautés comme le mode Poursuite. Les modes Eliminator et Road Rage seront également présents. Vous pourrez jouer en solo, ou en ligne contre 7 autres joueurs du monde entier.
Enfin, sachez que si Dangerous Driving sera vendue en dématérialisée sur le Epic Games Store, PlayStation Store et Xbox Store, la version physique du titre sera accompagnée par un jeu bonus du même studio, Danger Zone 2, dès le 9 avril 2019.