Alors que la sortie de Indiana Jones and The Great Circle approche à grands pas sur PC et Xbox Series X|S, nous découvrons aujourd’hui les composants qu’il faut avoir pour le faire tourner. Autant vous le dire tout de suite, nous trouvons ces configs largement surdimensionnées pour un jeu comme cela. Aussi bien techniquement qu’en termes d’ampleur du FPS, le jeu n’étant pas en monde ouvert.
Configs PC Indiana Jones | Du lourd demandé !
Comme vous pouvez le constater, les composants requis pour jouer sans Ray Tracing en « Recommandé » sont relativement haut-de-gamme puisqu’il faut une RTX 3080Ti et un i7-12700K pour jouer en 1440p à 60FPS. Ne parlons même pas de la configuration recommandée pour jouer avec le Ray Tracing, puisque cela semblera impossible d’atteindre les 60 FPS en 1440p en DLSS « équilibré » sans avoir au minimum une RTX 4080.
Lors de sa sortie le 9 décembre 2024, nous y jouerons sur un PC équipé d’un processeur i9-9900KF, 32 GO de RAM et une RTX 4070. Nous ferons alors un point pour vous indiquer si cette fiche technique de Indiana Jones sur PC est réaliste ou non. Dans la plupart des cas, nous remarquons qu’il est possible de jouer dans de très bonnes conditions en étant en dessous des critères des éditeurs.
Nous nous attendons ainsi à pouvoir jouer en « recommandé » avec Ray Tracing en 1440p à 60 FPS avec notre RTX 4070. Affaire à suivre dans quelques jours !