Si vous jouez à Call of Duty: Warzone, vous êtes peut-être déjà au courant que les hélicoptères ont été à nouveau supprimés de Verdansk, ou vous n’arrivez peut-être pas à lancer le jeu correctement sur PS5, PS4 ou Xbox. Deux nouveaux bugs qui sont arrivés avec la toute nouvelle mise à jour de Warzone, que nous vous proposons de mieux comprendre.
En ce qui concerne les hélicoptères, Activision a du les retirer de Call of Duty: Warzone pour tout simplement contrer un bug qui rendait les joueurs invisibles, et donc quasi invincibles. Des cheaters non intentionels qui s’ajoutent à des cheaters intentionels, en somme, pour un véhicule qui avait déjà disparu il y a quelques mois pour le même problème.
Pour le bug de lancement / installation de Call of Duty: Warzone sur consoles, il semblerait également que vous soyez un certain nombre à en souffrir. Une mise à jour arrivera bientôt du côté de chez Activision, mais vous pouvez dores et déjà le contourner en installant le Pack Campagne 1 et Pack Campagne 2 (de quelques MO) pour pouvoir à nouveau lancer Call of Duty: Warzone. Enfin, les premiers leaks de la saison 3 et de la nouvelle map pour Warzone sont disponibles, dans la vidéo ci-dessous.
@sadakoplayeronetv La nouvelle ##map pour ##Warzone en fuite ! ##COD ##CODWarzone ##CallofDuty ##callofdutywarzone ##callofdutymodernwarfare ##callofdutyblackopscoldwar