Alors que les premiers détails sur la cuvée 2021 de la série Call of Duty commencent à arriver via de multiples rumeurs, des doutes naissent çà et là. Opus développé par Sledgehammer Games qui a été remplacé « à la va-vite » par Treyarch pour Black Ops Cold War, Call of Duty: Vanguard serait en effet un « putain de désastre » selon une source proche du dossier, et d’habitude assez fiable.
Depuis le départ du dernier co-créateur de Sledgehammer Games fin 2018, le studio semble en effet assez difficile à cerner en ce qui concerne sa capacité à mener un projet à terme, raison pour laquelle Call of Duty: Black Ops Cold War a remplacé l’opus prévu en 2020 selon des rumeurs insistantes.
Habitué à dévoiler des informations qui se confirment dans les mois suivants, Tom Henderson promet d’en dire plus sur ce qu’il qualifie comme un Call of Duty désastreux, plus tard. En cette fin d’année 2021, la guerre des FPS sera de toutes façons assez rude avec la sortie de Call of Duty: Vanguard, Battlefield 6 et Halo: Infinite. Comme toujours, gardez bien à l’esprit qu’il ne s’agit en aucun cas d’informations officielles sur ce Call of Duty 2021, et que nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des évènements autour de cette rumeur.