Avec la promesse d’un contenu gratuit et d’aucun Season Pass, Call of Duty: Modern Warfare édition 2019 s’est finalement empêtré dans une véritable tempête de mises à jour. Pris au piège entre les joueurs qui l’adorent et ceux qui le détestent, Infinity Ward semble incapable de vraiment trancher pour assumer son choix d’orientation, et commence à lasser les joueurs qui doivent sans arrêt faire des mises à jour de plusieurs giga-octets.
COD: MW – La valse des mises à jour
Que ce soit via vos retours sur nos réseaux sociaux, pendant nos lives, sur Twitter ou sur Reddit, les joueurs commencent en effet à en avoir assez de devoir constamment faire des mises à jour de Call of Duty: Modern Warfare conséquentes, pour pas grand chose de nouveau.
Certes, les développeurs apportent régulièrement de nouvelles maps et de nouveaux modes de jeu, ce qui est un excellent point, vu la gratuité de la manoeuvre, mais la frustration de devoir continuellement attendre que les mises à jour se terminent pour jouer irrite. Ces derniers jours, des mises à jour de Call of Duty: Modern Warfare ont même réinitialisé par erreur les statistiques de beaucoup de joueurs, tandis que certains paramètres de jeu ont été changés sans apparaître dans la liste des changements officiels du jeu.
D’autres joueurs étaient même bloqués pour télécharger la dernière mise à jour du mode Spec Ops, avec un téléchargement qui tournait en boucle. Ajoutez à cela des ajustements perpétuels sur certaines armes et d’équilibrage global du jeu, et vous obtenez le Call of Duty le plus brouillon que nous ayons pu voir depuis la naissance de la série.
Plus de 150 Go d’espace occupé sur PS4
Au moment où nous écrivons cet article, soit le 26 janvier 2020, Call of Duty: Modern Warfare pèse plus de 150 Go sur notre PS4, tous modes de jeu confondus. Infinity Ward n’a également pas vraiment écouté les joueurs qui se plaignaient d’un épisode beaucoup trop axé sur les possibilités de camper. Pour nous, l’aventure COD:MW s’arrête donc là, avec un jeu désinstallé pour de bon.