Call of Duty – Le créateur des modes Zombies quitte Treyarch et Activision

Avec Call of Duty: World at War, la série offrait pour la toute première fois un mode Zombies, rapidement devenu une référence pour les amoureux de la licence d’Activision. A sa création, nous retrouvions Jason Blundell, qui avait rejoint Treyarch 13 ans plus tôt, pendant le développement de Call of Duty 3: En Marche vers Paris.

Aujourd’hui, via un tweet, Treyarch annonce que Jason Blundell ne fait désormais plus partie de l’équipe de développement du studio, et qu’il volera vers d’autres aventures après ces 13 années de bons et loyaux services.

Ce que cela changera concrètement pour les futurs modes Zombies de Call of Duty ? Difficile à dire pour le moment, d’autant plus que le prochain opus de la série serait actuellement dans une situation assez délicate, Sledgehammer Games n’étant probablement pas le studio principal à oeuvrer sur celui-ci. Affaire à suivre !

  • Sadako

    Journaliste gaming et high-tech depuis 2009, je suis "Vanlifer" depuis 2021, dans mon camping-car équipé pour travailler sur les routes tout comme pour profiter de bons moments de détente !

    Vous aimerez aussi

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    L’échec de Concord doit servir de leçon à une industrie des jeux vidéo qui fantasme beaucoup trop sur les jeux services…

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Sony annonce la fermeture des serveurs de Concord, ainsi que le remboursement de toutes les éditions (physiques et digitales)…

    A lire également

    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    • By Sadako
    • septembre 7, 2024
    • 318 views
    Test de Nobody Wants to Die | Une aventure « noire » à faire absolument !

    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    • By Sadako
    • septembre 5, 2024
    • 353 views
    Test de Astro Bot | La PlayStation a enfin son Super Mario !

    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    • By Sadako
    • septembre 4, 2024
    • 447 views
    Échec de Concord | Ce que l’industrie doit comprendre sur les GAAS

    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    • By Sadako
    • septembre 3, 2024
    • 536 views
    Sony débranche (déjà) Concord | Une mort programmée ?

    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    • By Sadako
    • septembre 1, 2024
    • 875 views
    Les consoles ne mourront pas | Mike Ybarra « défonce » Xbox

    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal

    • By Rainbow
    • septembre 1, 2024
    • 715 views
    Test de Valfaris: Mecha Therion | Un shoot ’em up sur fond de metal