Jour officiel de sortie de Ghost Recon: Breakpoint, ce vendredi 4 octobre 2019 est également à placer sous le signe de serveurs en panne pour Ubisoft. Si vous essayez de vous connecter aux serveurs de Ghost Recon: Breakpoint, vous rencontrerez en effet un code erreur SILENT-1000B qui vous interdira tout bonnement de jouer au jeu sur PC, PS4 ou Xbox One.
En cours depuis déjà quelques longues minutes, cette impossibilité de connexion aux serveurs Ubisoft de Ghost Recon: Breakpoint est actuellement au centre des préoccupations de l’éditeur qui déclare être sur le coup pour réparer au plus vite ce problème. Le jeu obligeant les joueurs à se connecter à internet pour jouer à tous ses modes de jeu, vous ne pourrez donc pas non plus jouer à Ghost Recon: Breakpoint en solo. Patience…
[Mise à jour – 18h34] Les serveurs sont toujours en maintenance du côté de chez Ubisoft. Il est toujours impossible de jouer à Ghost Recon: Breakpoint, sans information supplémentaire sur une heure de retour à la normale. Nous confirmons l’impact international de cette panne des serveurs Ubisoft, sur tous les supports accueillant Ghost Recon: Breakpoint (PC, PS4 et Xbox One).
[Mise à jour – 19h18] Les serveurs refonctionnent ! Nous gardons l’oeil ouvert pour d’éventuelles répliques. Bon jeu à toutes et à tous !
Suivez l’évolution du problème sur Facebook