Depuis mars 2020, Activision fait le bonheur des amateurs de Battle Royale avec Call of Duty: Warzone sur PC et consoles. Pour les joueurs et les joueuses mobiles, l’éditeur avait d’ailleurs livré un excellent Call of Duty: Mobile qui reste à ce jour l’une des meilleures expériences FPS nomade malgré l’absence de contrôleur physique sur smartphones.
Et si des traces de Call of Duty: Warzone étaient apparues il y a quelque temps sur mobile, c’est aujourd’hui la sortie du Battle Royale sur smartphones et tablettes qui se précise, avec des offres d’emplois de la part d’Activision qui ne laissent aucun doute. Dans les mois à venir, sans plus de précision, nous devrions donc pouvoir jouer à Warzone n’importe où, sur mobiles et tablettes.
Signalons d’ailleurs qu’un mode Battle Royale est déjà disponible dans Call of Duty: Mobile, mais ne bénéficie pas du même traitement que Warzone, ce qui pourrait donc changer prochainement. En espérant une prise en charge des manettes comme sur Call of Duty: Mobile, Fortnite pourrait bien avoir du souci à se faire sur ce segment. Affaire à suivre !