Le festival trouble continue pour Abandoned sur PS5 ! Après des mois de rumeurs qui n’ont toujours pas trouvé de vérification, beaucoup pensant encore que le titre de Blue Box Game Studios est un Silent Hill déguisé, un nouveau rebondissement survient pour le jeu piloté par Hasan Kahraman.
Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez alors très certainement que Abandoned devait avoir une démonstration interactive sur PS5 ce 10 août 2021. Déjà reportée une fois, cette démo était par ailleurs disponible en préchargement depuis la fin du mois de juillet. Mais hier, jour fatidique, un problème technique est « survenu », empêchant Blue Box Game Studios de déployer la mise à jour qui aurait du débloquer le contenu de Abandoned.
Entre temps, Norman Reedus affichait sur son compte Instagram une image de lui à côté d’un lapin semblable à celui que l’on peut trouver sur un banc dans Silent Hill 3. En bref, les rumeurs et suppositions devront attendre encore quelque temps avant de trouver des réponses. A moins que le but de Abandoned sur PS5 ne soit de provoquer un sentiment d’abandon en plusieurs étapes, soit une stratégie très tordue digne de Hideo Kojima ? Affaire à suivre !