Disponible aujourd’hui sur PC et consoles, Call of Duty: Modern Warfare II fait un lancement sous le signe de quelques bugs, comme c’est malheureusement le cas pour la plupart des jeux en ligne. Que vous soyez sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 ou Xbox One, de nombreux joueurs et joueuses se plaignent en effet d’un bug gênant, soit le crash / bug de Call of Duty: Modern Warfare II en jouant en party avec des amis en groupe.
Pour le moment, aucune solution n’est disponible à ce problème, et Infinity Ward déclare être au travail sur une mise à jour pour résoudre ce bug de party pour Call of Duty: Modern Warfare II.
D’autres joueurs dévoilent également que, pour le moment, il semble impossible de désactiver le cross-play sur Xbox, tandis que cela est possible sur consoles PlayStation. Les joueurs Xbox One et Xbox Series X|S sont donc obligés de partager les parties avec les joueurs PlayStation et PC, tandis que les joueurs PS5 et PS4 peuvent, s’ils le souhaitent, ne jouer qu’entre consoles PlayStation. Sur ce point, Infinity Ward ne se prononce pas encore.