Reportée maintes et maintes fois, la date de sortie de Cyberpunk 2077 est enfin fixée définitivement au 10 décembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. S’il faudra attendre 2021 pour avoir une véritable version « next-gen » du jeu sur PS5 et Xbox Series X|S (la rétrocompatibilité est toutefois présente), nous découvrons aujourd’hui que Cyberpunk 2077 aura un patch « day one » absolument énorme, soit de plus de 56 Go.
Si vous achetez Cyberpunk 2077 au format Blu-ray, la boîte du jeu comprendra deux disques pour l’installation des données, ce à quoi il faudra ajouter cette mise à jour de sortie de 56 Go. Si vous achetez le jeu en dématérialisé, le patch day one sera compris dans le téléchargement global.
Une situation qui n’est pas surprenante, puisque CD Projekt Red avait décidé de reporter la sortie de Cyberpunk 2077 de 3 semaines alors que le jeu était passé « Gold ». Sur les premières vidéos de gameplay de la version PS4 que nous avons pu voir tourner ces dernières heures, il est d’ailleurs à noter que de nombreux bugs sont encore présents, en particulier des bugs de collisions assez grossiers. Les mises à jour devraient donc pleuvoir pour Cyberpunk 2077 !
[Mise à jour – 11h39] Selon un développeur du jeu, il ne s’agirait pas d’un patch day one, mais d’une capture d’écran de copie de données. On peut néanmoins s’attendre à une grosse mise à jour day one. Affaire à suivre !