Destiny 2 sera en maintenance en début de soirée de ce lundi 18 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis sa sortie sur PS4 et Xbox One, Destiny 2 est régulièrement en maintenance, rendant les connexions aux serveurs de Bungie et Activision impossibles. Ces coupures réseaux interviennent pour que les développeurs puissent avoir le temps de déployer leurs mises à jour sans impacter les joueurs en entraînant le moins de bug possible. Si vous aviez prévu de passer cet après-midi du lundi 18 septembre 2017 sur Destiny 2 en ligne, nous avons le regret de vous annoncer que cela ne sera pas possible en France, les heures de maintenance tombant en plein moment où les français jouent massivement sur PS4 et Xbox One. Le détail, ci-dessous.

Maintenance Destiny 2 du 18 septembre 2017

Contrairement aux autres jeux en ligne, les maintenances des serveurs de Destiny 2 s'organisent différemment. Selon votre statut avant la fermeture des serveurs sur PS4 et Xbox One : 

- Si vous ne jouez pas à Destiny 2, vous ne pourrez plus vous connecter aux serveurs à partir de ce lundi 18 septembre 2017 à 16 heures (heure française)

- Si vous jouez déjà en ligne à Destiny 2, les serveurs vous ejecteront à 17 heures (heure française)

- La maintenance de Destiny 2 prendra fin ce lundi 18 septembre 2017 à partir de 20h00

En d'autres termes, cette maintenance de Destiny 2 ruinera complètement votre soirée si vous aviez prévu de passer votre temps libre sur le FPS d'Activision et Bungie, tandis que les développeurs déploieront la mise à jour 10.0.1.3 sur PS4 et Xbox One. Sachez également que la maintenance du 18 septembre 2017 pourrait durer un peu plus longtemps que prévu, pour un Destiny 2 qui devrait être à nouveau complètement fonctionnel vers 21 heures au plus tard.

Suivez-nous sur Facebook pour connaître toutes les maintenances !