DLC Descent - Maps, date de sortie et contenu pour Call of Duty: Black Ops 3

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Hier, notre rubrique d'actualités jeux vidéo vous faisait part du retour d'une des maps les plus jouées dans Call of Duty: Black Ops 2 pour le 3ème DLC de Black Ops 3. Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous confirmer le retour de RAID, mais aussi de vous donner les noms et descriptions des trois autres cartes multijoueur de cette prochaine extension pour Call of Duty: Black Ops 3, des détails sur sa map Zombies et sa date de sortie sur PS4. Via un communiqué de presse d'Activision, on découvre sans surprise que ce DLC Descent pour CoD:BO3 comportera 4 maps multijoueur et une map Zombies, comme toujours lorsque l'on parle extension pour la série de l'éditeur. La sortie de ce DLC est prévue pour le 12 juillet 2016 sur PS4, et un mois plus tard sur PC et Xbox One. Vous voulez plus d'informations ? Nous vous livrons ci-dessous les noms des maps et leur description tels que livrés dans le communiqué.

DLC Descent pour Call of Duty: Black Ops 3 - Noms des Maps et Descriptions

- Empire (Remake de RAID) : Treyarch adapte le système de mouvements de Black Ops III à Raid la carte favorite des fans de Call of Duty: Black Ops II.  La réinterprétation de cette carte incontournable de taille moyenne inclut une authentique villa romaine qui a été "recréée par un milliardaire excentrique". Empire marque la rencontre entre le design classique d'une carte devenue emblématique, et les mécaniques de gameplay novatrices offertes par Black Ops III.

- Cryogen : Situé au large des côtes de la Mère Morte, un complexe isolé et gelé détient des criminels parmi les plus dangereux de la planète. Des miradors surveillent le design circulaire de la carte alors qu'un combat frénétique s'engage autour des tubes de la prison cryogénique, où les opportunités de courir sur les murs sont nombreuses.

- Berserk : Les anciennes sentinelles d'une civilisation disparue gardent la porte de Berserk, un village viking figé dans le temps par les glaces. Les joueurs s'affrontent dans le blizzard pour contrôler le pont central en naviguant dans cette carte de taille moyenne aux constructions en bois, éboulis rocheux et goulets d'étranglement.

- Rumble : Les joueurs s'affrontent au milieu de guerriers mécaniques géants dans Rumble, un stade où les robots s'affrontent devant une foule en délire. Cette carte de taille moyenne concentre les combats à grande vitesse vers l'arène centrale où les joueurs cherchent une brèche parmi les amas mécaniques et les explosions.

Gorod Krovi - La map Zombies de Descent

Descent emmène aussi les joueurs dans un univers alternatif de la mère patrie de Nikolai, l'Union Soviétique des années 1940, pour une nouvelle expérience de la saga Zombies Origins : Gorod Krovi. Les joueurs font face au déferlement d'une infanterie de zombies mécaniques et évitent les flammes crachées par une escadrille de dragons, tout ceci au beau milieu des morts-vivants de la bataille de Stalingrad. Gorod Krovi propose l'expérience Zombie la plus excitante à ce jour, emplie d'ennemis terrifiants, avec de nouvelles mécaniques de gameplay et un vaste choix d'armes destinées à anéantir les zombies.

Vidéo du Zombies Gorod Krovi