Call of Duty: Modern Warfare Trilogy est disponible sur PS3 et Xbox 360 aux USA

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

La semaine dernière, notre section d'actualités jeux vidéo abordait la potentielle existence d'une compilation des trois Modern Warfare. Mais contrairement au Remastered prévu pour la fin d'année 2016 en bundle avec Call of Duty: Infinite Warfare sur PC, PS4 et Xbox One, cette compilation intitulée Call of Duty: Modern Warfare Trilogy ne possèdera que les épisodes originaux, sur PS3 et Xbox 360. Aujourd'hui, nous vous confirmons que ces rumeurs étaient bel et bien fondées, puisque les magasins Target et Best Buy aux USA vendent depuis hier cette fameuse Call of Duty: Modern Warfare Trilogy sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rien à envisager sur les consoles d'actuelle génération de Sony et Microsoft cependant.

Et pour la France ? Pour le moment, nous n'avons pas trouvé trace de Call of Duty: Modern Warfare Trilogy, que ce soit sur Amazon ou dans les autres grandes chaines de magasins qui ne disposent pas d'exemplaire. Une compilation très certainement réservée pour le marché nord américain pour l'instant, même s'il serait assez étonnant de ne pas voir débarquer cette trilogie dans les semaines à venir dans nos rayons. Dans tous les cas, cette manoeuvre d'Activision tend à prouver sa prise de conscience vis-à-vis des joueurs de plus en plus mécontents envers l'orientation futuriste de la saga depuis quelques années, avec un Infinite Warfare très controversé pour l'instant chez les fans.

Call of Duty: Modern Warfare Trilogy et Call of Duty: Modern Warfare Remastered, deux sorties qui montrent en effet que l'éditeur de la saga souhaite retenir les fans de la première heure en attendant le retour à des conflits plus classiques pour la série principale, chose qui pourrait arriver à nouveau avec l'épisode 2017 de Sledgehammer Games, histoire que tous les joueurs ne fuient pas vers Battlefield 1 qui, lui, fait son grand retour à la Première Guerre Mondiale.

A l'E3 2007, ce trailer impressionnait à mort !