Vers un H1Z1 plus ambieux avec l'arrivée de l'ex directeur de Mass Effect 4 ?

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Le mois dernier, en décembre 2015, Mass Effect Andromeda perdait son directeur de développement, Chris Wynn qui avait décidé de ne plus travailler chez Bioware. Si cette annonce n'avait pas manqué d'inquiéter la secte des amoureux de Mass Effect dont nous sommes adhérents, nous apprenons aujourd'hui de la part de ce même Chris Wynn qu'il débarque chez Daybreak Games. Anciennement connu sous le nom de Sony Online Entertainment, ce studio est notamment à l'origine d'un jeu qui avait fait grand bruit lors de son lancement en Early Access, le décrié puis apprécié H1Z1, MMORPG de survie en territoire Zombies. Sur Twitter, Chris Wayne annonce :

Je suis toujours en pleine installation dans mon nouveau bureau, mais je suis fier de vous annoncer que je suis maintenant le Producteur Exécutif de H1Z1 chez Daybreak Games. En discutant de tout cela, il a rapidement été clair que nous avons des idées incroyables pour le jeu et pour le futur du jeu vidéo. Je ne pourrais pas être plus heureux qu'actuellement à propos du futur de H1Z1 ! Il y aura une multitude de choses à dire dans les mois qui arrivent !

Avec de telles déclarations, on peut donc s'attendre à voir le MMORPG H1Z1 devenir bien plus ambitieux et populaire, grâce au talent et à l'expérience solide de Chris Wynn sur la saga Mass Effect, et pourquoi pas à une sortie du jeu sur PS4 et Xbox One en plus d'une version PC retravaillée. Le nouveau Producteur Exécutif de H1Z1 ayant plein de choses à nous dire dans les mois à venir, il faudra peut-être aussi s'attendre à voir le titre devenir compatible avec les casques de réalité virtuelle... Suspens !