GTA Online - Une solution pour les bugs et problèmes des Braquages en Ligne !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis maintenant deux jours, date de sortie de la mise à jour Braquages en Ligne pour le mode Online de GTA 5, les bugs, problèmes de connexion et déconnexions sauvages sont légions. Sur notre page Facebook, vous êtes très nombreux à nous remonter de très nombreux bugs assez différents les uns des autres. Si l'échec de téléchargement de la mise à jour semble maintenant être de l'histoire ancienne, vous nous remontez toujours des soucis comme l'impossibilité de participer à des Braquages (le jeu vous dit que vous êtes en dessous du niveau 12 alors que ce n'est pas le cas), Lester qui ne vous téléphone jamais, d'autres personnages qui vous raccrochent à la tronche, et autres bugs pas toujours marrants à voir lorsque l'on est en pleine partie.

Avec la manipulation suivante, vous devriez pourtant rencontrer moins de soucis. Comme l'affirmait Rockstar au temps où le lancement initial de GTA Online partait complètement en vrille, les développeurs dévoile une petite manipulation qui solutionne pas mal de problèmes. Nous vous conseillons ainsi, avant de démarrer une partie de GTA Online, de simplement aller dans le mode Histoire de GTA 5, puis de vous téléporter dans GTA Online via le Smartphone du jeu en choisissant l'avatar que vous souhaitez incarner. En passant par ce biais, vous êtes nombreux à nous avoir remonté des expériences de jeu beaucoup plus stables.

Pour les problèmes d'écrans noirs et de freezes à différents moments des Braquages en Ligne (généralement avant d'en commencer un), nous n'avons malheureusement pas d'autres solutions à vous donner que de redémarrer le jeu intégralement, en revenant sur le menu de votre console. Redémarrer la console peut également aider un peu. On espère que ces deux pistes pourront vous aider à mieux jouer et à moins rencontrer de bugs, en attendant que Rockstar ne déploie une nouvelle mise à jour pour réduire les problèmes, et que les serveurs soient beaucoup plus stables.

N'hésitez pas à nous remonter vos bugs et à demander de l'aide sur notre page Facebook, ou à y chercher des joueurs !