The Crew - Quelques problèmes de connexions aux serveurs sur Xbox 360 et un extrait de gameplay

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Il y a quelques heures de cela, nous vous relayions via notre colonne d'actualité jeux vidéo que Serkan Hasan, Lead Designer de The Crew, croit en un lancement de son jeu sans bugs majeurs, ni problèmes de connexion aux serveurs. Si l'ensemble des joueurs pourront jouer à The Crew demain, certains ont déjà possibilité de limer les serveurs sur Xbox 360, par exemple, et aussi sur Xbox One. Selon les premiers retours, les déconnexions et impossibilité de se connecter aux serveurs du jeu sont déjà légion.

En effet, et malgré deux mises à jour déjà obligatoires à télécharger, l'accès anticipé à The Crew sur Xbox 360 ne semble pas des plus stables. Bien entendu, avant de crier aux bugs, on attendra la sortie officielle du jeu, toujours fixée à demain mardi 2 décembre 2014 sur PC, PS4, Xbox One et Xbox 360 (pas de version PS3 pour The Crew) pour vous faire un point sur la stabilité des serveurs. Notre version PC est par ailleurs dores et déjà prête à être lancée, mais nous n'avons pas les autorisations d'Ubisoft / uPlay pour le faire. En parallèle de cela, sachez aussi qu'un membre de la communauté Playerone.tv a rencontré un problème de sauvegarde corrompue après installation de la deuxième mise à jour du titre.

Vous souhaitez voir ce que donne les graphismes de The Crew sur Xbox 360 ? Nous vous avons réservé un petit extrait de gameplay, ci-dessous, qui vous dévoilera de quoi se chauffe la seule version old-gen du jeu de course multijoueur d'Ubisoft. Rendez-vous demain soir pour voir du gameplay sur la version PC, en Ultra.