Assassin's Creed Unity : Ubisoft s'excuse et offre des cadeaux

Avatar de Natsu
, par Natsu

Après Halo et ses problèmes de matchmaking, Assassin's Creed Unity est bien le deuxième jeu AAA qui aura subi de nombreuses mises à jour et correctifs depuis son lancement. La faute à énormément de bugs d'affichage, de chutes du taux d'images par seconde ou encore divers plantages lors de sessions solo ou coopération. Mais Ubisoft a bien compris la grogne des joueurs et envoie même à ces derniers une lettre d'excuse par mail en promettant une compensation.

C'est hier soir que les acheteurs d'Assassin's Creed Unity ont pu retrouver dans leur boîte mail un message d'Ubisoft et plus précisément de Yannis Mallat, le CEO d'Ubisoft Montreal et Toronto. Ce dernier souhaite revenir sur les soucis rencontrés par les joueurs depuis le lancement, en expliquant que leurs ambitions étaient grandes avec ce premier Assassin's Creed New Gen. En plus de présenter ses excuses au nom de tout le studio de développement, Yannis Mallat a tenu à informer les joueurs qu'ils rendent désormais le premier DLC  "Dead Kings" gratuit pour tout le monde. Si en revanche vous avez déjà acheté le Season Pass, Ubisoft vous offre un jeu parmi la liste suivante : Far Cry 4 - The Crew - Watch Dogs - Assassin's Creed Black Flag - Rayman Legends - Just Dance 2015.

En plus de déployer un troisième patch pour Assassin's Creed Unity, Ubisoft continuera bien entendu à travailler sur la résolution de tous les bugs encore présents que ce correctif n'aura pas résolu. Vous pouvez retrouver le message entier de Yannis Mallat ci-dessous et accéder à la liste des correctifs apportés par la nouvelle mise à jour en cliquant ici.