Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes - Les améliorations graphiques Nvidia

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, par Amaury Laguerre (Sadako)

Un peu plus tôt cette semaine, notre colonne d'actualités jeux vidéo vous a dévoilé les configurations minimale et recommandée pour pouvoir jouer à Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes dans de bonnes conditions sur PC. Aujourd'hui, Nvidia en dit plus sur les améliorations graphiques que le constructeur de cartes graphiques apportera au jeu de Konami. Entre meilleures textures et taux d'images par seconde supérieur, Ground Zeroes tournera de la plus belle des manières sur les GeForce. Voici la liste des améliorations :

Fonctions Graphique Nvidia GeForce pour Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes

- Action à 60 images par seconde

- Ajouts de sources de lumières supplémentaires

- Ajouts d'ombres

- Textures de résolution plus élevée

- Plus de détails lointains

- Compatible SLI

- Sept options graphiques à régler (Effects, Lighting, Screen Filtering, Shadows, Texture Filtering, Textures)

- Résolution jusqu'à 4K

- Screen Space Reflections

Nvidia rappelle également à tous les joueurs PC que la sortie de Ground Zeroes sur cette plateforme le 18 décembre 2014 signe le retour de la série après plus de 11 ans d'absence, depuis celle de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty. Que les PCistes se rassurent, Nvidia confirme que MGS 5: The Phantom Pain est lui aussi bien prévu pour une sortie en 2015 sur PC. Ci-dessous, vous pourrez même voir les différences entre la version PS4 et PC de Ground Zeroes, qui sont surtout liées à une qualité supérieure des textures et à une grosse révision des sources de lumières et ombres.