Twitch dit non aux tenues sexy

Avatar de Natsu
, par Natsu

Si vous passez pas mal de temps à regarder des streams de jeux sur Twitch, vous êtes sans doute déjà tombés au moins une fois sur une magnifique jeune femme qui a pour particularité d'être peu vêtue en jouant par exemple à League of Legends ou Counter Strike. Et bien sachez messieurs que ce temps est révolu !

 

Twitch a en effet tenu à mettre fin à cette tendance en faisant un point sur ses règles d'utilisation en rappelant qu'il est préférable de se focaliser sur le jeu plutôt que sur la plastique de la personne qui anime le stream.

"Les geeks sont magnifiques et vous êtes tous de magnifiques créatures mais focalisons nous sur le jeu, c'est possible ? Ne pas porter de vêtement ou porter des vêtements suggestifs (lingerie, maillots de bains, etc ...) est interdit, tout comme les torses nus, et cela s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Vous avez peut être de belles tablettes de chocolat, mais privilégiez une partie de beach-volley l'été pour les montrer."

Bien entendu il ne s'agit pas là de mettre en place une politique vestimentaire stricte pour les utilisateurs de Twitch. Il s'agit tout simplement de rappeler la raison première pour laquelle nous regardons des vidéos sur Twitch, le jeu vidéo. En attendant vous pouvez toujours vous consoler en admirant le magnifique crâne chauve de notre Sadako national sur la chaîne Twitch de Playerone.tv.