Driveclub - La connexion aux serveurs presque fonctionnelle pour tous les joueurs PS4

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Plus de 10 jours après sa sortie, Driveclub commence enfin à pouvoir accueillir la plupart des joueurs PS4 en acceptant les connexions aux serveurs ! Evolution Studios, qui communique toujours autant sur Facebook et Twitter, affirme donc que les upgrades faites sur les serveurs du jeu de course exclusif à la nouvelle console de Sony sont enfin capables de tourner et de regrouper les joueurs de Driveclub de manière satisfaisante. Les connexions sont donc à présent rapides, et stables, comme elles auraient du l'être dès le lancement du jeu.

Comme l'atteste le développeur : "Nous sommes encore entrain d'améliorer la performance des serveurs pour que vous puissiez tous profiter de l'intégralité du mode online, mais la majorité des joueurs de Driveclub devrait maintenant pouvoir se connecter et jouer en ligne. Plus de serveurs, des mises à jour et des améliorations arrivent demain et la semaine prochaine. Essayez encore de vous connecter si vous avez des problèmes."

Concernant le retour des challenges, qui ne sont toujours pas disponibles dans Driveclub, Evolution Studios atteste qu'une annonce sera faite quand tout sera opérationnel, dans les jours à venir. L'affichage très lent des scores mondiaux sont aussi au coeur d'une révision, pour palier à ce problème. Quant à la version PS+ / PS Plus de Driveclub sur PS4, les développeurs communiqueront aussi très bientôt pour annoncer sa nouvelle date de sortie. Avec le bout du tunnel qui se profile pour les problèmes de connexion, gageons que cette version gratuite du jeu de course sur PS4 ne devrait plus trop tarder à paraitre sur le PSN. Pour terminer, nous vous conseillons d'aller faire un tour sur notre interview de Jamie Brayshow pour apprendre quelques informations exclusives sur ce qui reste à venir pour Driveclub.