Chivalry: Medieval Warfare de sortie sur Xbox 360 et PS3

Avatar de choum22
, par choum22

Amateurs de têtes qui volent et de découpage de membres, cette annonce devrait vous ravir. Le soft de Torn Banner Studios, Chivalry: Medieval Warfare, s'apprête à débarquer sur nos bonnes vieilles consoles désormais poussiéreuses dans le courant de l'année 2014. En effet, si rien n'a encore été annoncé pour les consoles de nouvelle génération, il semblerait probable qu'une annonce soit faite dans peu de temps. Si vous ne connaissez pas ce jeu, sachez qu'à l'origine, il était un mode d'Half-Life 2, nommé Age of Chivalry.

Les joueurs prennent part à des batailles médiévales où il faudra user de sa pique, de son arbalète, ou plus simplement de son épée pour venir à bout des autres joueurs au cours de différents modes de jeu allant du Team Deathmatch classique aux parties à objectifs.

   

Il est possible par exemple de se retrouver dans une partie de Chivalry: Medieval Warfare où le but est de prendre d'assaut le chateau tenu par l'autre équipe qui aura à sa disposition tous les plus vils moyens de faire échouer nos plans : verser du haut des remparts une marmite remplie d'huile bouillante, et j'en passe. L'équipe assaillante pourra également réussir sa mission en accomplissant plusieurs objectifs secondaires comme brûler le village avoisinant, ou encore détruire les trébuchets. Activités fort réjouissantes donc pour les amateurs de joutes à l'ancienne. Espérons que certains mods du jeu original seront implémentés aux versions consoles, comme la possibilité de jouter au Gouffre de Helm, lieu mythique du second épisode de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Voici le trailer de la version Xbox 360 et PS3. Pour le moment, Chivalry: Medieval Warfare ne possède pas encore de date de sortie exacte.