Nouvelles informations pour Tom Clancy's : The Division

Avatar de Speedy
, par Gregoire Charlier (Speedy)

Dévoilé en guise de bouquet final de la conférence E3 2013 d'Ubisoft, Tom Clancy's The Division reste pour le moment dans l'ombre et ne dévoile aucune information à son sujet. Même si les attentes envers ce MMO basé sur l'univers Tom Clancy's sont assez énormes, le jeu se destinera plus pour une sortie courant 2015 afin d'espacer les sorties du mieux possibles pour Ubisoft. Néanmoins, c'est lors d'une séance de questions/réponses sur le site officiel de The Division que nous apprenons de nouvelles informations, d'une part concernant l'élaboration de ce projet, et ensuite une explication concernant le mode joueur contre joueur(PvP).

"Pour The Division, nous avons consulté différents spécialistes tels que des ex-agents de la CIA, de l’armée, des médecins ainsi que des experts de ce genre de scénarios. Nous avons également la chance d’avoir au sein de notre équipe des personnes qui ont l’expérience sur ce type de questions, un point intéressant pour notre jeu. Certains membres de l’équipe ont participé à une formation de survie en milieu hostile afin d’acquérir une certaine expérience de première main, vivant sans avoir ce que nous pensons déjà acquis comme l’eau et la nourriture.

Enfin, cette séance de questions/réponses dévoile aussi que le mode PvP de The Division essaiera d'apporter un souffle nouveau sur l'expérience online:

Dans le jeu, vous serez en mesure de rejoindre un groupe d’amis en coopération et quitter ce même groupe à tout moment. Dans certaines régions, vous pouvez également participer de façon transparente au PvP et à d’autres expériences dangereuses, mais vous pourrez très bien jouer en groupe sans être exposé au PvP."

Même si les informations pour le moment restent assez floues, les différents communiqués ne tarderont probablement pas pour Tom Clancy's The Division. Comme annoncé précédemment, le titre se profile davantage pour une sortie en 2015 plutôt que fin 2014, période toujours gardé par Assassin's Creed.