Le Crop Circle de Salinas Valley était liée au Nvidia Tegra K1 !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Ce matin, nous vous dévoilions l'annonce de la nouvelle puce mobile du constructeur Nvidia, le Tegra K1, annoncé pendant le CES 2014 qui se tient actuellement à Las Vegas. Il y a quelques minutes, nous avons reçu un nouveau communiqué de presse de la part de Nvidia, qui nous livre une histoire bien amusante à propos du nouveau processeur Tegra K1. Le Crop Circle de Salinas Valley, vous avez suivi l'affaire ? Un beau matin, des personnes se sont en effet rendus compte d'un mystérieux Crop Circles au milieu d'un champ.

 

Après des jours et des jours de silence, Nvidia finit donc par lever le voile sur cette sphère Extraterrestre, en avouant que le constructeur est à l'origine du Crop Circles de Salinas Valley, pour faire la promotion du Tegra K1 ! Les amateurs d'ET avaient pourtant eu le nez fin en déchiffrant un code en braille inscrit sur le Crop Circle, qui donnait le chiffre 192. Si vous avez lu la news de ce matin, vous ferez donc la relation entre ce chiffre mystère et les 192 coeurs du processeur Tegra K1. Une campagne de publicité bien amusante, donc, et originale, qui ne manquera sans doute pas de faire encore parler d'elle, en bien comme en mal auprès des défenseurs de l'existence des Extraterrestres.

 

Enfin, une vidéo vient d'être diffusée par Nvidia, pour prouver que le Crop Circle de Salinas Valley est bien l'oeuvre du constructeur, et d'un artiste vraiment doué pour faire des oeuvres d'art d'une telle dimension dans des champs US :