GTA 5 Online évoluera avec la communauté pour ne pas être figé dans le temps

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, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si les nombreux problèmes de serveurs de GTA 5 sur Xbox 360 et PS3 ne sont plus qu'un lointain souvenir, certains d'entre vous se posent peut-être la question de savoir de quoi seront fait les mois à venir sur l'expérience multijoueur online du hit de Rockstar. Au cours d'une interview avec le site Edge.com, Aaron Garbut (Directeur Artistique de GTA Online) revient sur le concept de base du mode multi de GTA 5, en affirmant que les choses ne seront pas figées dans les semaines à venir sur PS3 et Xbox 360 :

 

"Etant une équipe, nous ne sommes jamais à court d'idées. Il y a toujours de nouvelles choses qui arrivent pendant le développement d'un jeu, et que vous voulez ajouter. Nous agissons souvent comme cela, mais plus vous vous rapprochez de la date de sortie, moins il est possible de le faire. Je ne considère pas GTA Online comme trop juste en contenu, mais il y a incontestablement un volume assez grand d'idées et de mécanismes que nous voulons ajouter plus tard.

Ce que j'adore avec GTA Online est que ce n'est pas un jeu statique, figé. On peut continuer à ajouter toutes sortes de choses et évoluer. C'est encore plus excitant maintenant, puisque nous avons un lien direct avec la communauté via Reddit, les forums etc. Nous pouvons faire correspondre GTA Online avec ce qu'ils aiment, et ce qu'ils détestent le plus. C'est quelque chose qui représente vraiment la manière dont nous travaillons et notre souhait de toujours essayer d'adapter l'expérience du jeu au mieux."

Vous l'aurez compris, Aaron Garbut souhaite plus que jamais continuer à améliorer l'expérience multijoueur online de GTA 5 en faisant des mises à jour régulières qui apporteront toujours plus de contenu, et qui devraient renforcer l'aspect vivant / non-figé du jeu de Rockstar. Les mois à venir ne seront pas moroses sur les serveurs de GTA Online !