Forbidden Siren sur PS4 : Keiichiro Toyama dément la rumeur de PlayStation Romania

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Pas plus tard qu'hier, Playerone.tv vous indiquait que la série de Survival-Horror Forbidden Siren était sur le point de faire son grand retour sur PS4, après la découverte de sa présence dans un listing de PlayStation Romania (Roumanie) : "les studios liés à Sony à travers le monde développement actuellement plus de trentes jeux, y compris InFamous: Second Son, The Order: 1886, Siren, Hell Divers, Shadow of the Beast et Everybody's Gone to the Rapture." Aujourd'hui, Keiichiro Toyama dément pourtant la rumeur de l'existence de Siren sur PS4 via un Tweet sur Twitter.

 

Keiichiro Toyama affirme donc : "Je ne sais rien du tout. Tout du moins, je ne suis pas du tout impliqué dedans." Suite à cette déclaration, on peut donc imaginer que soit Sony pratique la technique du "je ne vois pas de quoi vous voulez parler", soit le constructeur a donné le projet à une toute autre équipe de développement pour amener Forbidden Siren sur PS4, ce qui serait somme toute assez curieux.

S'il faudra attendre encore un peu avant de savoir vraiment si un nouvel épisode est prévu ou non sur la nouvelle console de Sony, on rappellera au passage que la série Siren est adulée par les fan de survival, en propulsant le joueur au milieu d'un Japon infesté de gens fortement perturbé par divers rites assez dark. Si vous souhaitez découvrir de quoi retourne vraiment la saga horrifique Sirent, nous vous invitons donc à visionner notre HorrorShow ci-dessous, sur Siren: Blood Curse qui avait donné à la PS3 ses lettres de noblesses horrifiques à son début de vie, sous la forme d'épisodes séparés.