Les dernières actualités et tests 100% jeux vidéo

PS4 : Le pack PS4 + Killzone + 2 manettes + caméra repoussé chez certains revendeurs

Publié le samedi 23 novembre 2013 à 21h38 par Speedy

PS4 : Le pack PS4 + Killzone + 2 manettes + caméra repoussé chez certains revendeurs

Quelle mauvaise nouvelle ! Alors que des milliers de français se sont précipités dès cet été pour la réservation de la PS4 chez leurs revendeurs préferés, Sony ne pourra au final pas livrer tous le monde le jour du lancement, malgré les promesses des magasins. En effet, on apprend aujourd'hui que le pack PS4 comprenant une console, deux DualShock 4, le jeu Killzone Shadow Fall et la caméra est repoussé !

 

 

De plus, ce pack "ultime" est repoussé à une date ultérieure sans plus de précision. On ne sait pas véritablement quelles enseignes sont touchées par ces retards, mais les revendeurs indépendants ainsi que les grosses chaines spécialisées sont toutes victimes de ce désagrément. En revanche, Sony a prévu d'augmenter les stocks de packs contenant uniquement la PS4 et le jeu Killzone Shadow Fall au tarif de 450 euros pour essayer de compenser ces retards. Pour ceux et celles qui avaient réservé la machine nue, aucun retard n'est à priori à prévoir. Néanmoins, les dernières rumeurs du jour affirment que certaines enseignes n'auront pas toutes les quantités réservées.

Alors que Sony affirmait fièrement que 800 consoles seront disponibles au Sony Store à Paris, il est fort à parier que le lancement de la PS4 risque de faire beaucoup de bruit, et ce, pas dans le bon sens ...