Need For Speed: Rivals : pas de version Wii U et PS Vita à cause de NFS: Most Wanted

Avatar de Chris
, par Christopher Anciaux (Chris)

Comme vous le savez peut-être, surtout si vous possédez une Wii U ou une PlayStation Vita, le prochain Need For Speed, Need For Speed: Rivals, ne sera pas disponible sur ces deux plateformes. Aujourd'hui, Craig Sullivan, directeur créatif chez Criterion, a souhaité expliquer cela. Et les raisons sont assez évidentes. D'après Craig Sullivan, c'est à cause de Need For Speed: Most Wanted que le prochain opus de la série ne débarquera pas sur Wii U et PlayStation Vita.

Car oui, rappelez-vous, Need For Speed: Most Wanted est disponible sur Wii U et PlayStation Vita. Et selon Craig Sullivan, les ventes du jeu ont été assez mauvaises. C'est pour cela que Criterion a décidé de ne pas sortir Need For Speed: Rivals sur ces deux supports : "Honnêtement, ce n'est pas le genre de chose dont j'aime parler en détail. Nous avons accompli une charge de travail supplémentaire sur la version Wii U de Most Wanted et nous avons eu beaucoup de personnel qui a travaillé dessus, vous voyez ? [...] Il n'y a pas eu énormément de ventes, concernant le marché sur Wii U. J'aurais aimé des ventes plus grosses que cela, idem pour la version PSVita.".

Image de Need For Speed: Rivals

Nous l'aurons compris, si les possesseurs de Wii U et de PlayStation Vita n'auront pas le droit à leur Need For Speed: Rivals, c'est parce que cela ne rapportera pas suffisamment d'argent. Il faudra donc se procurer une PS3, une Xbox 360, une PS4, une Xbox One, ou un PC pour jouer les fous du volant dans Need For Speed: Rivals. Pour rappel, le titre est prévu pour arriver le 19 novembre sur les consoles actuelles et PC, le 22 novembre sur Xbox One, et le 29 novembre sur PlayStation 4.