Assassin's Creed 5 en Egypte ?

Avatar de Speedy
, par Gregoire Charlier (Speedy)

Alors que le quatrième opus de la série, Assassin's Creed IV: Blackflag sortira le 31 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U et au lancement des nouvelles consoles sur next-gen, c'est aujourd'hui Ashraf Ismail, game director de Blackflag, qui explique un peu son point de vue sur la suite des événements pour la série Assassin's Creed. Au passage, une petite déclaration pour l'Egypte ancienne !

 

"Assassin's Creed a encore beaucoup d'histoires à raconter et également de nombreux lieux à visiter. Avec l'Animus, vous pouvez revivre les destins de vos ancêtres et ce, n'importe où et n'importe quand. Même si les épisodes d'Assassin's Creed se suivent chronologiquement, rien ne nous empêche de faire un bond dans le passé. Je trouve que l'Egypte est un endroit vraiment cool à explorer avec beaucoup de mystères qui apporteraient une nouvelle expérience pour Assassin's Creed."

 

 

Peut-on penser que l'Egypte sera la destination pour Assassin's Creed 5 ? Ubisoft ne s'arrêtant pas en si bon chemin, devrait sans trop de surprise annoncer un nouvel opus pour les fêtes de 2014. Ubisoft se servirait-il de l'Animus pour ainsi faire passer les joueurs à la caisse tous les ans même si les histoires ne sont, au fond, plus très liées ? Nous verrons par la suite, mais il est vrai, qu'un épisode d'Assassin's Creed en Egypte ne serait pas une mauvaise idée...