Les premiers bugs de GTA 5 en vidéos !

Avatar de Chris
, par Christopher Anciaux (Chris)

Le dernier titre de Rockstar, GTA 5, est maintenant disponible en magasins depuis le 17 septembre, il y a deux petits jours. Alors que certains ont pu y jouer un peu en avance et que d'autres doivent encore attendre, nous avons quelques vidéos drôles à vous proposer ! Il s'agit en effet d'une petite liste de vidéos, quatre vidéos pour être exact, montrant chacune un bug du jeu de Rockstar ! Du bug le moins intéressant au plus marrant, voilà ce à quoi nous avons le droit...

GTA 5 crée des clones féminins !

Dans cette première vidéo, on peut voir plusieurs femmes sortir d'une belle et luxueuse maison... Il serait agréable de se demander ce qu'elles faisaient, seulement si elles n'étaient pas... des clones ! Voyez par vous-même...

 

 

Los Santos, la ville aux murs lumineux ?

Dans cette deuxième vidéo, nous avons le droit à tout autre genre de bug. Alors que le joueur regarde tranquillement un mur (allez savoir pourquoi), il aperçoit une chose bien étrange... Le mur en question est lumineux ! En effet, ce dernier scintille du rouge au jaune, pour on ne sait quelle raison... Mais c'est joli quand même (ou pas) !

 

 

Quand Michael se retrouve dans une drôle de situation...

Ici, il s'agit de voir un des personnages principaux du jeu, Michael, en dessous du sol ! Par on ne sait quel moyen, ce dernier a réussi à se placer sous le sol, sans avoir la possibilité de se retrouver au-dessus... D'accord, ce bug est assez traditionnel dans un jeu vidéo, mais c'est toujours marrant !

 

 

GTA 5 et la voiture envoûtée...

Dans cette quatrième et dernière vidéo, nous pouvons voir une jolie voiture coincée au sein d'un portail ! Celle-ci va alors bouger dans tous les sens sans jamais s'arrêter ! Le joueur ayant filmé ce drôle de bug s'est même permis de monter sur le véhicule, et ceci sans être quelque peu dérangé, ou éjecté... Ça aurait pu être drôle !