Durango / Infinite : un email interne chez Microsoft dément la connexion permanente

, par la rédaction

Même si internet est bien implanté en France, sa stabilité est encore loin d’être acquise dans tous les foyers de l’hexagone. Alors, les rumeurs concernant une connexion permanente pour pouvoir jouer avec la Durango / Infinite ne laisse personne ou presque de marbre.

 

 

 

Pourtant, aujourd’hui, une nouvelle rumeur viendrait affirmer le contraire. Un email interne envoyé aux membres de Microsoft travaillant sur la prochaine Xbox tendrait à démentir la connexion permanente pour la Durango / Infinite. Ars Tonelica, qui a obtenu le document, nous relaie ce qu’il y a d’écrit à l’intérieur :

 

"Durango est conçu pour offrir l’avenir du divertissement tout en étant imaginé pour être tolérant avec l’internet d’aujourd’hui. Il y a un certain nombre de fonctionnalités auxquelles nos utilisateurs espèrent pouvoir accéder sans être connectés, et celle-ci devrait fonctionner indépendamment de l’état de la connexion internet. Ceci inclut la lecture d’un disque Blu-ray, regarder la télévision en direct ou jouer à un jeu solo".

 

Voilà une nouvelle intéressante mais qui n’a malheureusement aucune véritable valeur pour le moment. Fait intéressant, on a pu remarquer que le terme Blu-ray était utilisé dans le mail. La Durango / Infinite lirait donc les mêmes disques que ceux de la console de Sony.

 

Avons-nous affaire ici à une véritable information ou à une fuite savamment mise en scène par Microsoft qui, dans quatorze jours maintenant, présentera son nouveau modèle de console à la face du monde ?

 

 

Article rédigé par Zaykio