Call of Duty: Black Ops II : début des micro-paiements demain

, par la rédaction

Call of Duty: Black Ops II entre dans la gamme croissante de jeux qui proposent aux joueurs d’effectuer des micro-paiements afin de se faire quelques petits plaisirs vidéoludiques. Dès demain, la version Xbox 360 de Black Ops II ouvrira ses portes à une boutique en ligne dans laquelle il sera possible d’acheter des objets pour personnaliser son avatar ou ses armes.

 

Dans un article sur le site MCV, Dan Amrich d’Activision déclare que ces achats n’auront pas d’impact sur le gameplay et qu’ils sont optionnels. Il s’agit ici juste de petits extras faits pour améliorer l’expérience en ligne sur Black Ops II. Les packs personnalisables coûteront 160 points MS.

 

D’autres petits achats comme les Flags of the World pourront se faire contre 80 points MS. Enfin, la carte Nuketown Zombies demandera 400 points MS pour être acquise. Les micro-paiements pour les versions PS3 et PC de Black Ops II seront disponibles un peu plus tard.

 

Activision essaierait-il de tâter le terrain avec les joueurs Xbox 360 avant d’adopter son système de micro-paiement pour toutes les plateformes ?