Le monde ouvert de Ghost of Tsushima renferme de belles merveilles

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Claque visuelle aussi bien technique que artistique, Ghost of Tsushima a fait forte impression lors de sa présentation à la conférence Sony PlayStation de cet E3 2018. Via un extrait de gameplay très impressionnant, Sucker Punch a prouvé à tout le monde qu'il était capable d'imaginer autre chose de bien plus profond que sa série inFamous, avec une aventure qui semble très fidèle à la mythologie japonaise. Aujourd'hui, via une interview à GamingBolt, on en sait d'ailleurs un peu plus sur le monde ouvert de Ghost of Tsushima sur PS4, notamment vis-à-vis de sa composition.

A l'heure où certains studios de développement font le choix de terrains de jeu immensément grands, Sucker Punch avoue n'avoir pas souhaité tomber dans la démesure. La map de Ghost of Tsushima sera vaste et donnera l'impression d'un voyage épique en le parcourant d'un bout à l'autre, mais les développeurs ont surtout souhaité la remplir intelligemment pour donner un vrai sentiment de vie et de richesse.

Tout au long de votre aventure, vous traverserez donc des plaines et forêts comme montrées dans l'extrait de gameplay de Ghost of Tsushima disponible en fin d'article, mais également des villes et villages ainsi que des combats aléatoires et des rencontres parfois amicales, parfois hostiles. Sans date de sortie pour le moment, Ghost of Tsushima n'est pas attendue avant 2019 sur PS4 exclusivement.