PUBG détaille ses objectifs graphiques sur Xbox One X

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Hier, notre rubrique actualités jeux vidéo vous dévoilait la taille qu'occupera PUBG sur Xbox One et Xbox One X, suite à la découverte de la boîte du jeu, qui ne contiendra d'ailleurs pas de Blu-ray mais un code de téléchargement à usage unique. Aujourd'hui, nous vous proposons d'en savoir plus sur la qualité graphique qui devrait être atteinte sur Xbox One X, via une interview de Brendan Greene au magazine GamesTM, qui aborde surtout le taux d'images par seconde qu'il sera possible d'avoir sur Xbox One, et sur la surpuissante Xbox One X.

Pas de 4K pour PUBG sur Xbox One X

Si la nouvelle console de Microsoft est faite pour gérer la 4K, ou une résolution native s'en approchant, Playerunknown's Battlegrounds ne tournera malheureusement pas tout de suite en Ultra HD sur Xbox One X. La puissance de la console n'est pas à remettre en question, mais plutôt le timing de développement de Bluehole Studios qui préfère pour le moment optimiser les versions Xbox One et Xbox One X de PUBG.

Dans un premier temps, il faudra donc se contenter d'une résolution de 1080p sur Xbox One et Xbox One X pour Playerunknown's Battleground, tandis que le taux d'images par seconde devrait être d'environ 30 / 40 fps sur One, et de 60 fps sur Xbox One X, avec les réglages graphiques en "high" sur la console la plus puissante de Microsoft. Quant à l'optimisation en 4K, il faudra visiblement attendre l'année prochaine.

Pour tout savoir sur PUBG sur Xbox One ? Suivez-nous sur Facebook !